Jean-Marie Le Pen a été hospitalisé en début de semaine, pour faire des examens de santé. Une nouvelle qui arrive en plein procès du RN.
Jean-Marie Le Pen hospitalisé : Marine Le Pen, elle aussi, dans une période compliquéeabacapress

Il a beau avoir surpris tout le monde en épousant sa compagne de longue date en janvier 2021, Jean-Marie Le Pen est toujours dans un état de santé précaire. À 96 ans, on apprend que l'ancien président du Front national, est à l'hôpital depuis le début de la semaine. Selon l'AFP, qui cite son entourage, il doit faire des "analyses".Le Point ajoute que c'est à cause d'un "état de faiblesse général" que le médecin traitant du père de Marine Le Pen lui a prescrit ce séjour, par "souci de sécurité".

Marine Le Pen rassurante sur la santé de son père

Et depuis, "il y a des hauts et des bas", comme l'expliquent ses proches, sans pour autant dramatiser. Aujourd'hui, les rumeurs sur un supposé état grabataire de l'homme ne seraient "pas fondées", indique Marine Le Pen.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Jean-Marie Le Pen doit prendre du repos. Souvenez-vous, en avril 2023, il était resté en observation pendant deux semaines, après un malaise...