Le 30 septembre, Nicolas Sarkozy a évoqué les débuts de Louis Sarkozy sur LCI. L'ancien président a donné un avis tranché sur le sujet.
"Je n’arrive pas à le regarder", Nicolas Sarkozy très franc sur le nouveau job de chroniqueur de son fils, Louis Sarkozyabacapress

Nicolas Sarkozy a été l'invité de Pascal Praud dans L'Heure des pros, le lundi 30 septembre dernier. L'ancien président de la République a notamment été interrogé sur l'actualité politique, nationale et internationale. Mais le mari de Carla Bruni s'est aussi exprimé sur des sujets beaucoup plus personnels, puisqu'il a profité de son passage sur CNews pour donner son opinion sur les premiers pas de son fils à la télévision.Depuis août dernier, Louis Sarkozy, qui n'est âgé que de 27 ans, est en effet devenu chroniqueur sur le plateau de l’émission 22h Rochebin, sur LCI. Le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias intervient désormais comme spécialiste des États-Unis. Et il a déjà pu faire ses preuves au cours de quelques émissions en août. Son passage à la télévision n'est en tout cas pas passe inaperçu. Même son père a un avis sur le sujet.

Nicolas Sarkozy voit d'un bon œil les premiers pas de son fils, Louis Sarkozy, sur LCI

Louis...