Franck Dubosc revient avec son troisième film en tant que réalisateur. Une source de revenus non négligeable pour lui comme il l'a expliqué.
"Je donne le bébé et ils font ce qu’ils veulent", Franck Dubosc, son nouveau business juteuxabacapress

Franck Dubosc est un des acteurs préférés des Français depuis près de trois décennies. Découvert aux côtés d’Elie Semoun dans les fameuses Petites annonces d’Élie, il a depuis effectué un immense parcours. Après de nombreuses comédies dans lesquelles il a tenu le premier rôle, il est aujourd’hui à un nouveau tournant de sa carrière. L’acteur a en effet décidé de passer derrière la caméra. Il vient ainsi de terminer la réalisation de son troisième film qui sortira ce mercredi, Un ours dans le Jura. Après Tout le monde debout et Rumba la vie, Franck Dubosc poursuit donc sur sa lancée. On a par ailleurs appris que les deux premiers films du comédien avaient été adaptés à l’étranger. Une manne financière non négligeable à en croire le jeune réalisateur. 

Les remakes, un super business pour Franck Dubosc

Lors d’un reportage pour Konbini, Franck Dubosc a participé à la célèbre rubrique Vidéo Club. On peut ainsi le voir déambuler...