J-Lo se retrouve mêlée aux allégations portées à l'encontre de Jay-Z après la diffusion de photos la montrant en pleine conversation avec P. Diddy lors de la nuit de l'agression présumée.
Jay-Z accusé de viol : Jennifer Lopez se retrouve mêlée à l'affaireabacapress

Jennifer Lopez est-elle liée aux sombres accusations qui pèsent contre Jay-Z et P. Diddy ? Selon certains médias, la célèbre chanteuse aurait bel et bien été aperçue aux côtés de Sean Combs la nuit de l'agression présumée. Pour rappel, Shawn Corey Carter, de son vrai nom, est accusé d'avoir violé une adolescente de 13 ans en compagnie de son fidèle complice lors d’une soirée organisée à la suite des MTV Video Music Awards de New York, en 2000. Une plainte a d'ailleurs été déposée ce dimanche 8 décembre 2024.

Jay-Z nie en bloc

Face à ces accusations, l'artiste s'est défendu sur le compte X (anciennement Twitter) de sa maison de disques Roc Nation, affirmant : "J’ai le cœur brisé pour ma famille. Ma femme et moi devrons faire asseoir nos enfants, dont l’un est à l’âge où ses amis verront sûrement la presse et poseront des questions sur la nature de ces affirmations, et expliqueront la cruauté et la cupidité des gens".

Et...