Chimène Badi est plus que jamais libérée et en phase avec elle-même. La chanteuse s'est confiée dans un podcast ce 27 octobre.
"J’ai été diagnostiquée…", Chimène Badi révèle ce qu’on lui a récemment découvertabacapress

Le 6 octobre dernier, Chimène Badi sortait un album hommage à Edith Piaf. Un an plus tard, le 8 novembre, la chanteuse s'apprête à sortir un nouveau disque intitulé Gospel &Soul, la voix de l'âme. A l'occasion de cette sortie dans les prochains jours, elle était l'invité du podcast La Leçon ce dimanche 27 octobre. Au micro, Chimène Badi a notamment évoqué le harcèlement scolaire dont elle a été victime enfant, lors de son entrée au collège et également de revenir sur son poids et les nombreuses critiques / remarques reçues tout au long de sa carrière. Aujourd'hui, l'artiste dit aller beaucoup mieux.

"Je vais bien parce que je ne suis plus esclave de plein de choses. Je me suis libérée du regard des autres, de la pression de mon métier. J'ai compris que la vie, ce n'était pas ça", a déclaré Chimène Badi. Avant de poursuivre : "Notre métier, c'est merveilleux, surtout si c'est un métier passion... Là on a tout gagné, c'est formidable. Ce n'est...