Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L’heure des vacances d’hiver a sonné ! Ce n’est pas Iris Mittenaere, Miss France 2016 ou Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 qui allaient passer à côté. Nos deux anciennes Miss ont en effet pris la direction des sommets alpins de Courchevel. Si les remontées mécaniques demeurent fermées pour cause de la Covid-19, ce qui empêche les vacanciers de dévaler les pistes, nos reines de beauté n’ont pour autant pas été découragées et profitent du grand air de la montagne et tous les loisirs qu’elle a à offrir. Retour en images sur leurs vacances de rêve.
Retour "en enfance" pour nos Miss
Au programme de leur séjour, balade à cheval, initiation aux raquettes, découverte de la chaîne des Alpes en hélicoptère, ski sur la seule piste ouverte et détente au coin du feu ou dans le jacuzzi… Malgré la fermeture des remontées mécaniques et de la majeure partie des pistes de ski, ce ne sont pas les activités qui manquent dans les stations. De quoi permettre à Iris Mittenaere de retomber "en enfance" le temps de quelques jours passés à Courchevel en compagnie de son compagnon Diego El Glaoui. Et il faut dire que ce n’est pas la Miss Univers qui va se plaindre de ne pas pouvoir enchaîner les descentes. "Court, mais précieux", écrit-elle en légende d’une photo où la reine de beauté n’a pas vraiment l’air à l’aise sur ses skis. "Un shot de bonheur pour quelques minutes, enfin 20 min pour moi qui suis nulle et 2 min pour Diego", plaisantait-elle sur son niveau dans la discipline et avant de demander à ses followers : "Qui sait skier mieux que moi ici ?!"
Miss France 2016 a eu le plaisir de retrouver sa copine Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, elle aussi venue décompresser quelques jours avec son chéri : Valentin Leonard. Il faut dire que le couple avait certainement besoin d’un peu de repos, eux qui jonglent entre les couches et les biberons depuis la naissance de leur petit Andrea, le 7 juillet dernier.