Ce mercredi 20 novembre 2024, se tenait la cérémonie "GQ Men Of the Year" à Paris. Lors de la soirée de prestige, Inoxtag a été honoré face à une poignée d'invités de marque.
Inoxtag mis en sécurité, mais déjà de sortie pour recevoir un prix pas comme les autres face à Adèle Exarchopoulos

Ce mercredi 20 novembre 2024, se tenait la 13ᵉ édition des "GQ Men of the Year" à Paris. Organisé par le célèbre magazine du même nom, la cérémonie récompense les personnalités qui ont marqué l'année. Sans grande surprise, le vidéaste Inoxtag a été récompensé, lui qui vient de signer un documentaire à succès retraçant son ascension sur le mont Everest. Parmi les invités de soir : l'actrice Adèle Exarchopoulos, le rappeur Damso, le chanteur Bilal Hassani, l'actrice Leïla Bekhti, le groupe Justice, l'ancien footballeur Thierry Henry, le rappeur Kalash, le créateur Giambattista Valli, l'actrice Anaïde Rozam ou encore l'actrice Zita Hanrot.

Une cérémonie incontournable

Organisée chaque année depuis 13 ans par le magazine GQ, la cérémonie des "GQ Men of the Year" est l'un des événements les plus prestigieux dans le monde de la mode, du cinéma, de la musique et de la culture en général. Cette soirée rend hommage aux hommes qui se distinguent...