Ils sont célèbres, beaux et... célibataires ! La liste des meilleurs partis du moment
Ils sont beaux, célèbres et pourtant toujours... célibataires. De nombreux héritiers recherchent encore leur âme-sœur. Planet vous liste les meilleurs partis du moment mesdemoiselles !
Sommaire

Louis Spencer, le cousin des princes Harry et William

View this post on Instagram

Nom : Louis Spencer, Vicomte Althorp

Date de naissance : 14 mars 1994

A savoir : Louis Spencer est issu d'une famille très riche. Il est le fils ainé de Charles Spencer, frère de Lady Diana. Le jeune homme de 25 ans passe une grande partie de son enfance en Afrique du Sud où il grandit loin de l'agitation médiatique. Bien qu'il soit le plus jeune de la fratrie, il deviendra vicomte et héritera de près de 200 millions de livres à la mort de son père. Il héritera dans la foulée de la maison familiale des Spencer construite en 1508 et qui compte près de 90 chambres. Diana elle-même aurait vécu là-bas de ses sept ans jusqu'à son mariage avec le prince Charles. Très discret, il a fait toutefois sensation au mariage de Meghan Makle et du prince Harry le 19 mai 2018. Le magazine Tatler l'a cité parmi les six célibataires les plus désirables du monde.

Le petit plus : Il est l'ami de célébrités internationales. En 2015, la chanteuse Nicki Minaj a même posé à côté de lui et a posté la photo sur Instagram en commentant : "Il a dit qu'il voulait m'épouser".

Vidéo du jour

Cyrille Bolloré, le successeur de Vincent Bolloré

 Cyrille Bolloré, le successeur de Vincent Bolloré© abacapress

Nom : Cyrille Bolloré

Date de naissance : 19 juillet 1985

A savoir : Cyrille Bolloré est le fils de Vincent Bolloré, président-directeur général du groupe Bolloré, à la tête du Conseil de surveillance de Vivendi et du groupe Canal+  jusqu'en 2018. Après des études à l'université Paris IX-Dauphine ainsi qu'une expérience dans le trading aux États-Unis, il passe une dizaine d'années au sein du groupe dans la branche Bolloré Energie puis dans le secteur transport et logistique dont il est devenu PDG en 2015. En 2019, son père le nomme PDG du groupe Bolloré.

Le petit plus : Contrairement à de nombreux célibataires en vogue, Cyrille Bolloré parle français ! Un plus non-négligeable mesdemoiselles pour pouvoir communiquer avec votre prince charmant.

Hussein ben Abdallah, le prince de Jordanie

View this post on Instagram

Nom : Hussein ben Abdallah

Date de naissance : 28 juin 1994

A savoir : Le prince Hussein ben Abdallah est le fils du roi de Jordanie Abdallah II et de la reine Rania. En 2007, il intègre une école du nom de King's Academy, crée par son père. Cinq ans plus tard, il obtient son baccalauréat. Après l'obtention de son diplôme, il part à Washington D.C aux Etats-Unis pour suivre des cours de sciences politiques à l'université de Georgetown. Il en sort diplômé en 2016 avant de rejoindre l'académie royale militaire de Sandhurst au royaume-Uni en 2017. Le prince Hussein ben Abdallah est aujourd'hui premier lieutenant dans les forces armées jordaniennes.

Le petit plus : Le prince a le coeur sur la main et n'hésite pas à venir en aide aux plus démunis. En effet, pour ses 21 ans, le jeune homme a passé sa journée d'anniversaire dans un orphelinat.

Kumar Padmanabh Singh, le maharadja de Jaipur

View this post on Instagram

Nom : Sawai Padmanabh Singh

Date de naissance : 12 juillet 1998

A savoir : Kumar Padmanabh Singh est nommé maharadja de Jaipur à l'âge de 13 ans à la suite du décès de son grand-père Bhawani Singh. Le prince est le fruit de l'amour entre sa mère Diya Kumari et un roturier et employé de maison du nom de Narenda Singh. Surnommé "Pacho", il étudie dans des écoles très prestigieuses. Il a d'abord été élève dans un internat pour garçons de Mayo College en Inde avant de poursuivre ses études au Royaume-Uni dans la très célèbre école de Millfield. Comme son grand-père, il est passionné par le polo. À partir de 2015, il devient membre du club Guards Polo Club en Angleterre. En 2017, il dirige même une équipe nationale indienne à Hurlingham Park.

Le petit plus : Le prince a de nombreux projets d'avenir dont celui de gérer le patrimoine familial de sa famille. "Je me vois vivre à plein temps à Jaipur. Je souhaite également jouer un rôle dans la gestion de notre patrimoine familial qui compte musées, palais et forteresses. Et bien sûr, je me vois continuer à jouer au polo et consacrer du temps aux causes qui me tiennent à cœur", a-t-il déclaré dans une interview accordée au magazine Point de vue.

Hugh Grosvenor, le duc de Westminster

View this post on Instagram

Nom : Hugh Grosvenor, duc de Westminster

Date de naissance : 29 janvier 1991

A savoir : Hugh Grosvenor est le fils d'un ancien membre de la Chambre des Lords et général de l'Armée britannique. Il étudie dans une école publique à Ellesmere College en Angleterre avant de continuer ses études en sciences de la Terre à l'université de Newcastle où il obtient un diplôme en science. À la mort de son père en août 2016, il obtient le titre de noblesse de duc et hérite d'une immense fortune familiale. D'après le magazine Forbes, la famille Grosvenor possède la première fortune aristocratique du Royaume-Uni avec un patrimoine estimé à 12.8 milliards de dollars en 2015. Ses deux soeurs, sa mère et lui-même possèdent donc un patrimoine immobilier conséquent comprenant l'ensemble des immeubles des quartiers de Belgravia et de Mayfair à Londres.

Le petit plus : Il est le parrain du prince George de Cambridge, fils de Kate Middleton et du prince William. En couple avec lui, vous pourriez potentiellement rencontrer les membres de la famille royale britannique.

Philippos de Grèce, prince de Grèce et de Danemark

View this post on Instagram

Nom : Philippos de Grèce

Date de naissance : 26 avril 1986

A savoir : Le prince Philippos est le troisième et dernier fils du roi Constantin de Grèce et de son épouse la reine Anne-Marie de Danemark. Le jeune homme de 33 ans fait ses études au collège hellénique de Londres avant de continuer sa scolarité aux États-Unis à l'United World College et à l'université de Georgetown à Washington. Après avoir terminé sa formation, il a effectué un stage au siège des Nations Unies à New York. Depuis 2014, Philippos de Grèce est analyste d'affaire chez P&L, une société de gestion alternative basée à New York.

Le petit plus : Le prince est fan de football ! Il soutient notamment les clubs d'Arsenal et du Panathinaïkos.