Héléna Bailly s'est retrouvée désarçonnée face à la question franchement vexante d'une fan de Pierre Garnier, ce 12 décembre 2024.
Héléna Bailly vexée par une fan de Pierre Garnier : « je ne lui suffis pas, moi ? »abacapress

Vitaa avait prévenu les élèves de la Star Academy 11, dont elle était la marraine, l'an dernier. À leur sortie du château de Dammarie-Les-Lys, il valait mieux éviter les réseaux sociaux. Et surtout les commentaires sans filtres de certains internautes. Et ce 12 décembre 2024, malheureusement, Héléna Bailly s'est retrouvée confrontée, malgré elle, à une question bien vexante. Elle était reçue sur Europe 1, ce jeudi, pour discuter de sa toute première tournée en solo. Elle commencera en avril 2025. Et Héléna Bailly se produira notamment à l'Olympia, le 18 juin 2025, qui affiche d'ores et déjà complet. Et elle n'a pas eu le temps de profiter de cet honneur, qu'une fan lui a demandé : "Est-ce qu'il y aura une apparition de Pierre Garnier pour l'Olympia ?".

Abasourdie par l'indélicatesse d'une fan

La jeune femme d'origine belge a alors bafouillé : "Euh, je ne sais pas moi, je n'ai pas encore pensé à tout ça ! Mais, euh..." Et de répondre,...