Interrogé par le journaliste Sam Zirah, Harry Roselmack, présentateur de "Sept à huit" sur TF1, a révélé s'être lancé dans l'entrepreneuriat. Un domaine dans lequel il reconnaît ne pas exceller, notamment à cause de ses finances mal gérées.
Harry Roselmack ruiné ? Il reconnaît "très mal gérer ses finances"abacapress

Son premier JT télévisé date du 17 juillet 2006. Ce jour, les Français découvrent Harry Roselmack présenter le journal télévisé de 20h sur TF1. Après plusieurs années dans ce rôle, il se consacre pleinement à la présentation de Sept à huit chaque dimanche. Un magazine de société qu’il présentait en duo avec Anne-Sophie Lapix à partir de 2006, avant de prendre les rênes, seul, de ce programme, en 2008. Outre le journalisme, Harry Roselmack se consacre à d’autres passions. Notamment l’entrepreneuriat qui n’est visiblement pas un domaine dans lequel il excelle.

Harry Roselmack, un mauvais gérant

En effet, récemment interrogé par Sam Zirah, l’un des visages emblématiques de TF1 a évoqué cette autre passion en plus de revenir sur la sortie de son dernier livre, Dieu, la source et l'Univers philosophal. Néanmoins, c’est bel et bien sur ce challenge qu’il a souhaité s’attarder.Un vrai défi pour lui comme il l’a laissé comprendre à...