La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Ce mardi 29 novembre a eu lieu la cérémonie des GQ Men of the Year Awards à l'hôtel Kimpton St Honoré, à Paris. Une soirée prestigieuse organisée par le célèbre magazine, récompensant les "hommes de l'année 2022" dans le monde du sport, du divertissement et de la culture.
Parmi les célébrités présentes à cette soirée, les photographes ont pu apercevoir sur le tapis rouge l'humoriste Jonathan Cohen, l'acteur Tahar Rahim, l'actrice Géraldine Nakache, le chef cuisinier Mory Sacko, l'influenceuse Léna Mahfouf, l'humoriste Claudia Tagbo, l'escrimeuse Ysaora Thibus, la chanteuse Soko ou encore le présentateur du 20 heures de France 2 Julian Bugier.
Le tendre baiser de Soko sur le tapis rouge des GQ Men of the Year Awards
Sur le tapis rouge, le passage de Soko n'est pas passé inaperçue sur le tapis rouge. En compagnie d'un charmant bel homme, l'artiste s'est amusée à le taquiner. Pour le plus grand plaisir des photographes, elle a donné un joli baiser sur la bouche à ce dernier pour se faire pardonner. Depuis octobre 2018, la chanteuse a eu un petit garçon prénommé Indigo Blue qu'elle a eu avec sa compagne Stella Leoni
Dans notre diaporama ci-dessous, retour en images sur les stars françaises qui ont brillé sur le tapis rouge des GQ Men of the Year Awards 2022.