Gérard Jugnot est revenu sur les difficultés rencontrées au cours de sa carrière. Il a notamment apporté une réponse à ceux qui ont critiqué ses films.
Gérard Jugnot dénonce les "seaux de merde reçus" durant sa carrièreabacapress

Invité sur le plateau de Télématin, Gérard Jugnot est revenu sur certains épisodes sa carrière. Le membre historique du Splendid a exprimé sa satisfaction concernant la popularité dont il bénéficie toujours grâce à ses anciens films.Gérard Jugnot a également levé le voile sur les difficultés qu'il a pu rencontrer par le passé. Boudé par une certaine partie de la presse, le comédien n'a rien oublié des affronts reçus. Face à Flavie Flament, il n'a pas mâché ses mots.

Gérard Jugnot, sa réponse à ceux qui critiquent ses films

Ce jeudi 7 novembre, Gérard Jugnot était l'invité de Télématin sur France 2. À l'occasion de la sortie de son nouveau film On aurait dû aller en Grèce, le comédien s'est laissé aller à quelques confidences sur sa carrière. Membre émérite du Splendid, il a brillé dans des comédies telles que Le père Noël est une ordure ou Les bronzés. Pourtant, à l'époque de leur sortie, une partie de la presse a boudé ces...