
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Franck Dubosc n'a jamais eu la langue dans sa poche. Connu pour son humour franc et parfois piquant, l'acteur parle aussi volontiers de sa carrière que de sa vie privée. Et en interview, il n'hésite jamais à mêler les deux. Dans un récent échange avecpour Boum Boum, il a d'ailleurs évoqué son fils… en partageant une anecdote aussi surprenante que gênante.
"L'année dernière, il avait 14 ans et je l'envoie faire ce qu'on appelle un summer camp aux États-Unis. Il part, et puis je dis à sa mère : 'Achète-lui des préservatifs.' On a une boîte, je lui jette sur son sac, et il me dit : 'C'est quoi ? Pourquoi tu me donnes ça ? Mais ça ne va pas, papa ?'", s'est souvenu le comédien avant de souligner la "gêne" de son fils.
Bien que mal à l'aise à l'idée d'emporter des préservatifs, le jeune homme a finalement accepté le "cadeau" de son paternel... au grand dam du directeur du camp.
"Il les a pris...