Fin septembre, la chanteuse Flore Benguigui annonçait brutalement quitter le groupe L'Impératrice né en 2012. Ce dimanche 24 novembre, cette dernière a annoncé dans un entretien à Mediapart avoir été victime de violences psychologiques et d'humiliations.
Flore Benguigui : l'ex chanteuse de L'impératrice accuse les membres du groupe de "violences psychologiques, d’humiliation et de pressions"

C'est un groupe de pop né en 2012 et composé de six musiciens. Parmi eux, la chanteuse Flore Benguigui les avait rejoint en 2015. Après trois albums, une nomination aux Victoires de la musique en 2022 dans la catégorie "Révélation féminine", la jeune femme de 32 ans a claqué la porte. Le 27 septembre 2024, elle annonçait la nouvelle sur Instagram évoquant "le fruit d’une réflexion longue et douloureuse". En cause aussi ? De "profonds désaccords personnels et artistiques" avec les autres membres du groupe alors que tous s'apprêtaient à partir pour une tournée internationale intitulée Pulsar. Mais derrière ces "désaccords" se cachaient une autre réalité. En effet, Flore a livré un entretien à nos confrères de Médiapart. Une vidéo diffusée ce dimanche 24 novembre et dans laquelle elle balance tout. Elle y lève le voile sur les vraies raisons de son départ. La chanteuse et compositrice pointe du doigt les cinq autres membres du groupe. Elle les accuse de...