Un mois après le décès de sa fille, Nacima Kidadi a décidé de rependre le chemin du travail. Vivement critiquée, la mère de famille prend la parole pour faire une mise au point.
Nacima Kidadi : violemment critiquée pour avoir repris le travail après le décès de sa fille, l’influenceuse s’explique

Suivie par des millions d'abonnés sur Instagram et TikTok, Nacima Kidadi fait partie de ces influenceuses appréciées pour leur contenu axé sur la famille. Pour la première fois, la mère de famille a fait la une des médias, et ce, pour une triste raison. Le 29 octobre dernier, elle a en effet confirmé le décès de Zendaya, sa fille âgée d'un an, après que la rumeur ait été propagée partout sur les réseaux sociaux, quelques jours auparavant… Moins d'un mois après la mort prématurée de sa fille, la mère de famille a repris le travail, ce qui lui a valu bien des critiques. Agacée, elle a donc décidé de répondre à ses détracteurs.

Nacima Kidadi annonce le décès de sa fille

Maman de trois garçons, Nacima Kidadi a joyeusement accueilli dans son foyer, une petite fille prénommée Zendaya. Sur Instagram et TikTok, la jolie petite tribu de six membres, partageait régulièrement photos et vidéos de leur quotidien aux quatre coins du monde. Quelques...