Depuis le 1er janvier, le fisc peut surveiller tous vos comptes sur les réseaux sociaux. Pour rappel, certaines choses ne doivent jamais être partagées à vos abonnés.
FKA Twigs : ses accusations surprenantes contre son ex-compagnon Shia LeBoeuf
L'artiste FKA Twids, de son vrai nom Tahliah Debrett Barnett, a vécu plusieurs idylles amoureuses médiatisées. En avril 2015, elle s'est fiancée à l'acteur Robert Pattison. Le couple décidera finalement de se séparer après trois ans de vie commune. Après cette rupture, la chanteuse et danseuse britannique retrouve l'amour dans les bras de l'acteur américain Shia LeBoeuf. Après leur séparation en mai 2019, la star décide de porter plainte le 11 décembre 2020 pour des faits d'agressions sexuelles.
Dans le podcast Grounded With Louis Theroux, diffusé sur la BBC Sounds, l'artiste est revenue sur sa relation toxique avec Shia LeBoeuf. "Être agréable avec un serveur ou polie avec quelqu'un pouvait être perçu comme un flirt ou une envie de se lancer dans une relation avec quelqu'un autre, alors qu'en réalité je ne faisais que commander des pâtes ou être courtoise", expliquait-elle et d'ajouter : "Il m'a dit que je savais comment il était, et que si je l'aimais je ne regarderais pas d'autres hommes dans les yeux. C'était ma vie pendant les 4 derniers mois de la relation, je n'avais pas le droit de regarder des hommes dans les yeux".
Elle a également affirmé que le comédien la réveillait "en pleine nuit pour m'accuser de plein de choses différentes. M'accuser de regarder le plafond et de réfléchir à des manières de le quitter... m'accuser de vouloir être avec quelqu'un d'autre, mais c'était toujours entre 4 et 7 heures du matin". La star a également affirmé qu'il aurait tenté de l'étouffer avec un oreiller.
A la suite de ces accusations, le comédien a affirmé dans un mail adressé au New York Times : "Je n'ai aucune excuse pour mon alcoolisme ou mon agressivité, je ne peux que les expliquer. J'ai des comportements abusifs envers moi-même et tous les gens qui m'entourent depuis des années. J'ai déjà fait du mal aux personnes les plus proches de moi par le passé."