De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
"Top Gun : Maverick" : pluie de stars sur le tapis rouge du Festival de Cannes
Ce 18 mai 2022, tous les regards étaient tournés vers les célèbres marches du Festival de Cannes. Il faut dire que l'acteur Hollywoodien Tom Cruise était très attendu à l'occasion de la projection en avant-première du film Top Gun : Maverick. C'est au côté de sa partenaire de jeu Jennifer Connelly ainsi que Miles Teller ou encore Glen Powell que l'acteur de 59 ans a monté les marches du festival.
Pour l'occasion, Tom Cruise, qui a débarqué près de la Croisette en hélicoptère, a été honoré par la Patrouille de France qui a survolé l'entrée du Festival de Cannes à l'occasion de la sortie de Top Gun. Sur scène, le père de Suri Cruise s'est vu remettre une Palme d'or d'honneur.
"L'argent que je gagnais grâce aux petits boulots, j'allais le dépenser au cinéma. C'est devenu l'amour de ma vie. J'aime les salles (...) Je ne veux jamais rien tenir pour acquis. On a tous un rêve. Moi mon rêve c'est le cinéma. Enfant, déjà, je savais que je voulais vivre une vie d'aventures, je grimpais toujours aux arbres les plus grands", a-t-il déclaré avec assurance. Dans un même temps, Tom Cruise a également dévoilé une anecdote étonnante sur son enfance. "Un jour à l'âge de 4 ans, j'ai voulu fabriquer mon propre parachute. J'ai pris le drap de mon lit, je suis monté sur le toit de ma maison... et j'ai sauté. Mon visage a touché le sol. J'ai vu des étoiles en plein jour. Et j'ai pensé : ‘Oh non, Ma mère va me tuer’". Ce cascadeur dans l'âme reviendra en 2023 sur grand écran dans la suite de la saga Mission : Impossible.
En attendant, découvrez toutes les vedettes qui ont fait le show sur le tapis rouge du Festival de Cannes à l'occasion de l'avant-première de T op Gun : Maverick.