La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
En avril 2022, TF1 dévoilait le grand final de la série à succès Section de recherches portée par Xavier Deluc ou encore Franck Sémonin. Une fiction qui comptait pas moins de 14 saisons depuis 2006 avant de s'arrêter brutalement l'année dernière.
"TF1 est dans une volonté de renouvellement et de redynamisation. On a terminé très bien avec 6,5 millions de téléspectateurs et 26% de part de marché. Juste derrière, Audrey Fleurot est arrivée avec HPIet ça s’est envolé à 10 millions et davantage", avait déclaré Franck Sémonin à TV Mag. Il s'agit d'une page qui se tourne pour ce dernier qui campait le rôle de Lucas Auriol. "Les séries au long cours, qui durent des années et des années, n’ont plus de raison d’être. Il faut miser sur les mini-séries de huit épisodes. Cela permet aussi aux acteurs de changer plus souvent de registre", avait-il poursuivi dans la suite de son entretien.
Section de recherches de retour pour deux épisodes
Malgré l'annonce de l'arrêt de la série, deux épisodes inédits viennent d'être tournés à La Réunion et devraient être diffusés prochainement. La comédienne Fabienne Carat, interprète de Jeanne Lorieux, est également de la partie, comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram.
"Il y a des tournages d’aventures qui te font vivre des aventures physiques et aussi sillonner des chemins intérieurs… Merci à cette grande et belle équipe métropolitaine et réunionnaise pour leur accueil, gentillesse et professionnalisme bien sûr", a-t-elle écrit en légende d'une publication sur son compte Instagram et d'ajouter : "Merci à toute l’équipe de prod et au HMC magique qui nous ont soutenus indéfectiblement. Merci à tous ceux qui nous ont logés, à la cantine toujours au top et à tous ceux que l’on a croisé pour leurs sourires". Plus mince et plus musclée, la comédienne était méconnaissable. Découvrez-la en images dans notre diaporama.