Partager :

Alors que le mystère plane toujours autour des circonstances de la mort d'Émile, sa famille s'est rendue ensemble dans un lieu tenu secret, plus unie que jamais.
« Extrêmement soudée… » : unie, la famille d’Émile quitte les lieux après les gardes à vue

Saura-t-on un jour la vérité sur les circonstances de la mort du petit Émile ? Depuis sa disparition en juillet 2023, l'enquête est toujours en cours après de multiples rebondissements.Et le dernier en cours a été le placement en garde à vue des grands-parents et des oncles et tantes du petit garçon. Une garde à vue qui a été levée au bout de 48 heures sans qu'aucune charge ne soit retenue contre les membres de la famille Vedovini. Malgré les soupçons, le clan semble toujours aussi soudé.

La famille d'Émile a pris le large

Quelques jours après la fin de la garde à vue des grands-parents d'Émile, la famille du petit garçon a fait le choix de prendre un peu de distance avec les évènements. En effet, malgré l'enquête toujours en cours, la famille Vedovini a quitté sa propriété de La Bouilladisse pour se rendre dans un lieu tenu secret.Un départ qui fait également suite à la divulgation de détails jusque-là inconnus sur les blessures du jeune...