Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
À partir de 1999, l'animatrice Évelyne Thomas s'impose comme l'une des animatrices phares de France 3 grâce à son émission C'est mon choix. Un programme qu'elle animera jusqu'à son arrêt en 2004 avant de voir revenir en force de 2015 à 2017 sur Chérie 25.
En 2019, la jolie brune est aux commandes tous les lundis de l'émission Chérie s'occupe de vous sur Chérie 25. Une nouvelle opportunité qui semblait ravir la principale intéressée, comme elle l'avait confiée à Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio la même année.
"J’ai la chance d’être sur une chaîne qui me sort de l’étiquette que les gens ont sur moi, qui est ‘Évelyne Thomas - C’est mon choix’. Je suis revenue au fait divers, qui est mon premier métier en journalisme", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Il y a plein de choses que j’aimerais faire. J’aimerais faire de la radio, revenir à des interviews politiques. Ce sera peut-être compliqué avec mon étiquette ‘C’est mon choix’, mais ça fait 30 ans que je fais ce métier, j’ai fait plein de choses, et il y a toujours eu quelqu’un qui disait : ‘on peut lui faire faire ça’. La vie, je regarde toujours devant, et j’aimerais bien sortir un peu".
Évelyne Thomas : que devient la célèbre animatrice ?
L'année suivante, Évelyne Thomas se voit proposer une nouvelle fois la gérance de son programme fétiche C 'est mon choix sur Chérie 25 tout en continuant de présenter Snapped : les femmes tueuses, une émission qui relate les affaires criminelles impliquant des femmes meurtrières. À partir de 2020, l'animatrice change de cap et travaille pour NRJ 12 puis sur Non Stop People. A l'occasion de son anniversaire, Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose capillaire au fil de sa longue carrière télévisée.