Ce mardi 10 décembre 2024, une peu plus de deux semaines après sa disparition, Morgane, âgée de 13 ans, a enfin été retrouvée. Celle-ci serait "en bonne santé" et ne semble "pas avoir été séquestrée".
Disparition de Morgane, 13 ans : l’heureuse nouvelle

Enfin une bonne nouvelle. Depuis deux semaines, les gendarmes avaient déployé des moyens considérables pour tenter de retrouver Morgane, disparue le 25 novembre 2024 dans les Côtes-d’Armor. Finalement, ce mardi 10 décembre, la jeune fille âgée de 13 ans a été retrouvée. Celle-ci se trouvait à Coutances, dans le département La Manche, a fait savoir dans un communiqué le procureur de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz, comme l’indique Le Parisien. Nos confrères précisent qu’elle se trouvait dans "un foyer de jeune travailleur". Ce sont les militaires de la section de recherches de Rennes qui ont réussi à la retrouver.

Morgane retrouvée et "en bonne santé"

Morgane serait "en bonne santé". De plus, selon les premiers éléments de l’enquête, celle-ci ne semble "pas avoir été séquestrée". Il va toutefois falloir attendre qu’un médecin l’examine et que les enquêteurs l’interrogent pour faire la lumière sur cette affaire.Nos confrères du Parisien...