Selon les informations du journaliste Clément Garin, Denis Brogniart aurait quitté son CDI chez TF1. Mais cela engendre-t-il le départ de l'animateur de "Koh-Lanta" de la première chaîne ? Pas vraiment selon notre confrère.
Denis Brogniart : l’animateur de "Koh-Lanta" aurait quitté son CDI chez TF1abacapress

Dans le monde de l’audiovisuel, quitter son CDI ne rime pas toujours avec départ de l’entreprise. La preuve, avec Denis Brogniart. Si les informations du journaliste Clément Garin sont avérées, comme cela est souvent le cas, l’animateur de Koh-Lanta aurait décidé de mettre fin à son contrat avec la Une. Néanmoins, comme le précise dans la foulée notre confrère, le présentateur qui officie sur la chaîne depuis plus de 20 ans devrait continuer de collaborer et présenter de nombreux programmes tels que Koh-Lanta ou Ninja Warrior. Le fait d’avoir rompu son contrat lui permettrait de ne plus être lié à la première chaîne "ni par un contrat d’exclusivité, ni pas un CDI".

Pour quelle raison Denis Brogniart aurait mis fin à son CDI ?

Mais pour quelle raison aurait-il alors souhaité mettre fin à son contrat dans le cas où cela a vraiment eu lieu ? Toujours selon Clément Garin, dans le but de "se consacrer à ses sociétés, sans être gêné par...