Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Sa disparition a fait l'effet d'un choc dans l'industrie de la chanson. Le 6 août 2022, Daniel Lévi s'est éteint subitement à l'âge de 60 ans. Depuis 2019, l'artiste qui a rencontré le succès dans Les Dix Commandements se battait contre un cancer colorectal.
Daniel Lévi se battait contre un cancer
Un an avant sa disparition, le chanteur avait tenté de sensibiliser les téléspectateurs au dépistage de ce cancer dans l'émission Stars à nu sur TF1. "La précocité du diagnostic joue un rôle incroyable dans la guérison", avait-il déclaré et de poursuivre : "Moi j'ai tardé. Du coup, j'ai eu une tumeur au côlon (...) Un an avant que je fasse vraiment les analyses j'avais eu un signe avant-coureur. Toute la journée, l'enfer (...) Il ne faut rien laisser passer", et d'ajouter : "Si je peux sauver une vie... ce serait génial".
Tout au long de son combat, le chanteur avait pu compter sur le soutien indéfectible de son épouse Sandrine, de ses proches ainsi que de ses quatre enfants. L'artiste venait d'être père d'une fille, née le 15 juillet 2022.
Sur la toile, Daniel Lévi avait fait part de sa joie de devenir père à nouveau. "Je suis même heureux de vous annoncer que je suis papa d'une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien (...) Je suis extrêmement reconnaissant envers la providence, le ciel qui dirige ce monde et fait des miracles", avait-il écrit à l'attention de ses fans.
L'artiste a été inhumé dans le carré juif du cimetière Saint-Pierre de Marseille.