
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
Anne-Sophie Lapix s'est forgée une brillante carrière dans le journalisme après des études à Sciences Po Bordeaux et au CFJ de Paris. Reconnue pour son sérieux et son sourire captivant, la présentatrice de 52 ans incarne la rigueur journalistique.
De TF1 à France 5 en passant par Canal+, sa voix résonne dans des émissions emblématiques telles que Dimanche+. Dans son rôle de présentatrice du petit écran, son charisme chaleureux et son engagement inébranlable en font une figure incontournable du paysage médiatique français.
Anne-Sophie Lapix est une figure du PAF alliant professionnalisme et humanité.
Selon Indeed, “le salaire annuel moyen d'un présentateur télé chez France Télévisions se situe entre 75 000 et 81 000 euros par mois. Votre rémunération dépendra de la popularité, de la chaîne de télévision pour laquelle vous travaillez et du programme". Tandis que les présentateurs météo seraient plutôt rémunérés aux alentours de 6 000 euros par mois.
Des salaires alléchants et qui font rêver !
Faustine Bollaert et Jean-Luc Reichmann sont les deux présentateurs préférés des téléspectateurs en France.
Selon le magazine Closer, l’animatrice au sourire rayonnant toucherait environ 30 000 par mois pour son travail de présentatrice du JT de France 2.
Un salaire qui nous fait saliver, mais qui semble plus bas que la moyenne.
La rédaction de Planet vous propose de comparer les salaires de sept animateurs à celui de la belle présentatrice française.