Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Ce 14 février 2024 sort en salles le film Madame Web avec en tête d'affiche la comédienne américaine Dakota Johnson. Dans ce long-métrage, la star incarne le rôle principal de Cassandra Web, une femme étant capable de voir le futur et dont son objectif va être de protéger trois femmes aux destins hors du commun face à un adversaire qui veut leur mort.
Un spin-off issu de l'univers de Spider-Man réalisé par la réalisatrice S. J. Clarkson qui s'est dite "enthousiaste à l’idée d’avoir une super-héroïne féminine vraiment forte et brillante au premier plan". Le choix de la production s'est porté sur l'actrice phare de la saga Cinquante nuances de Grey, Dakota Johnson.
Dakota Johnson dans la peau d'une super-héroïne
Bien qu'elle ne soit pas une grande amatrice du genre fantastique et des super-héros, la comédienne a révélé que c'est le personnage qui l'a poussée à accepter ce rôle. "On m’a envoyé ce scénario et je me suis dit : ’Je ne sais pas si je suis une super-héroïne", a-t-elle déclaré à Entertainment Weekly et de poursuivre : "J’étais en quelque sorte mystifiée par ses pouvoirs. Je me suis dit : ’Oh, j’aimerais vraiment voir ce super-héros. J’aimerais beaucoup voir une jeune femme dont le superpouvoir est son esprit'".
Elle n'est d'ailleurs pas la seule vedette du film. À ses côtés, trois autres actrices bien connues du public : Sydney Sweeney, vue dans la série Euphoria, Emma Roberts ou encore Isabela Moner. Il y a également un acteur français au casting qui n'est autre que Tahar Rahim. L'époux de Leïla Bekthi a été césarisé pour son rôle dans Un prophète.
A l'occasion de la première mondiale à Los Angeles, la fille de Melanie Griffith a fait forte impression sur le tapis rouge. Découvrez toutes ses photos sensuelles.