Corinne Masiero avait fait un strip tease engagé, aux César 2021, pour réclamer des meilleures conditions pour les intermittents du spectacle. Elle ne regrette rien.
Corinne Masiero nue aux César : « si c'était à refaire, je le referais même pire »abacapress

Corinne Masiero est une artiste engagée. La star de "Capitaine Marleau" était apparue complètement nue sur la scène de la 46e cérémonie des César pour dénoncer la situation très difficile des intermittents dans le milieu du spectacle. Et elle ne reprend rien de son geste.L'actrice se confie sur les coulisses de ce moment dans le documentaire "Les scandaleuses", ce 20 décembre 2024 sur France 3.

Corinne Masiero referait encore pire

Elle explique en effet : "Me montrer en me foutant à poil, je ne dis pas que c'était intelligent de le faire, mais si c'était à refaire, je le referais même pire". D'ailleurs, la star de 60 ans est très fière. Elle justifie : "Mais en tout cas, ça provoque une réaction. Et de dire, ben voilà, on nous donne pas la parole, ben on va la prendre et pour la prendre, tous les moyens sont bons".

Le 12 mars 2021, surprenant la comédienne Marina Foïs, qui présentait la grande messe du cinéma français, cette année-là, elle...