À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
Une nouvelle héroïne débarque sur vos écrans. Ce 15 mars, France 3 lance sa nouvelle série Face à face avec Claire Borotra à 21h10. Une fiction judiciaire dans laquelle l’actrice incarne Justine Rameau, une juge au style stricte qui voit sa vie professionnelle chamboulée par un événement familial.
"Justine aime que l’on respecte les règles, au point d’être assez psychorigide. Elle a un cadre très établi, notamment au niveau de la morale, dont elle ne déroge jamais. Mais, au début de la série, elle va voir s’effondrer tout ce sur quoi elle s’est construite", explique la comédienne dans les pages de Télé 7 Jours. À la disparition de son père, l’héroïne découvre l’existence de sa demi-sœur Vanessa, une policière jouée par Constance Gay.
Claire Borotra se confie sur son personnage
Une relation intime et professionnelle qui va bousculer les deux femmes. "Il y a des chamailleries perpétuelles, et en même temps, une tendresse immense… C’est le principe d’une fratrie ! Même si elles viennent de se rencontrer, elles sont les réflexes de deux frangines qui ont grandi ensemble", a confié la quadragénaire à nos confrères.
Un nouveau personnage qui s’ajoute à la longue filmographie de Claire Borotra, révélée auprès des téléspectateurs dans Le Bleu de l’Océan en 2003 sur TF1. Depuis la saga, la célèbre comédienne a fait des apparitions dans d’autres fictions. Parmi les plus notables, Le Mystère du Lac, Joséphine, ange gardien ou encore Alexandra Ehle et Plan B.
Pourquoi l’actrice protège tant sa vie privée ?
Discrète sur sa vie privée, la fille de l’homme politique Franck Borotra et petite-nièce du sportif Jean Borotra est mère de deux enfants, nés de sa précédente relation avec l’acteur Jérôme Anger. Une priorité pour l’actrice qui a néanmoins dévoilé quelques photos de son enfance pour la série Face à Face. "C’est ma mère qui a fourni ces clichés. J’étais réticente, au départ, car je considère que l’enfance fait partie de l’intime, et je ne suis pas de celles qui aiment étaler leur vie privée. Mais c’était ma manière à moi de m’engager personnellement dans ce projet", a-t-elle affirmé au magazine en ajoutant plus loin. "J’ai fait ce sacrifice, car cela rend vraiment les personnages attachants, dès le générique".
A contrario, l’actrice Claire Borotra dévoile quelques clichés de ses tournages et séances photos avec ses fans sur Instagram. En voici un florilège à découvrir dans notre diaporama.