Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Un enfant de stars devenu adulte. Le 25 janvier 2001 naissait René-Charles, le premier fils de Céline Dion et René Angélil. Un nourrisson très vite exposé au public et devant les photographes lors de son magnifique baptême à la basilique Notre-Dame au Canada.
21 ans plus tard, la star québécoise (souffrante et retirée de la scène) s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour témoigner son amour à son fils aîné, en dévoilant un tendre souvenir du jour de sa naissance sur Instagram. "René-Charles, 21 ans de rêves se sont écoulés déjà. Nous t’avons donné la vie… Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert de devenir tes parents", a-t-elle débuté en poursuivant. "Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir. Ton intelligence, ta générosité, ton courage, et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir".
Un fils toujours aux côtés de sa mère dans sa carrière
Dans la suite de ce long témoignage, la mère de famille poursuivait sa déclaration d’amour. "Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. Continue d’explorer et surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour afin que maintenant tes propres rêves se réalisent. Bonne fête René-Charles ! Amuse-toi mon homme… On t’adore ! T.V.E.C. - Papa, Maman, Nelson et Eddy. Bisous bisous".
Une publication émouvante qui a su toucher le cœur de 206 000 fans, admiratifs devant tant d’amour. L’occasion pour eux d’adresser leurs meilleurs souhaits au fils du regretté manager de la diva québécoise disparu en 2016. De sa tendre enfance à aujourd’hui, René-Charles a constamment attiré la sympathie des fans de sa mère, ainsi que de ses admiratrices tombées sous le charme du jeune barbu fan de musique et de sport. Découvrez son évolution à travers notre diaporama.