Partager :

La tourneuse de pages (2006)

4/13
© Diaphana FilmsLa tourneuse de pages (2006)

Dans La tourneuse de pages, film réalisé par Denis Dercourt, faisant partie de la sélection officielle du Festival de Cannes 2006, Catherine Frot interprète une intransigeante pianiste qui va voir une jeune femme s’immiscer dans sa vie privée. Dans quel but ?

Odette Toulemonde (2007)

5/13
© Pathé DistributionOdette Toulemonde (2007)

Ecrit et réalisé par Éric-Emmanuel Schmitt, Odette Toulemonde est un film dans lequel Catherine Frot joue une vendeuse au rayon cosmétique d'un grand magasin à la vie peu réjouissante. Son seul grand bonheur est de pouvoir se plonger dans les romans de son auteur à succès préféré, Balthazar Balsan, interprété par Albert Dupontel.

Le Vilain (2009)

6/13
© StudioCanalLe Vilain (2009)

Après avoir joué ensemble, Albert Dupontel offre le premier rôle féminin de son film, Le Vilain, à Catherine Frot. L’actrice incarne la vieille mère bigote de ce dernier qui va découvrir que c’est un voyou et va vouloir le forcer à la rédemption.

Imogène McCarthery (2010)

7/13
© Thibault Grabherr et Anouchka de WilliencourtImogène McCarthery (2010)

Dans cette comédie policière adaptée du roman Ne vous fâchez pas, Imogène ! de Charles Exbrayat, Catherine Frot interprète la fameuse Imogène McCarthery, employée au service du renseignement de l'Amirauté britannique qui se voit confier une mission ultra-secrète dans son village natal de Falkland.

Les Saveurs du palais (2012)

8/13
© Wild Bunch DistributionLes Saveurs du palais (2012)

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama