De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La fête du cinéma se poursuit sur la Croisette.Comme chaque année au Festival de Cannes, les stars foulent le tapis rouge et multiplient les apparitions publiques lors des soirées mondaines. À l’image de la soirée organisée par Kering, Women in Motion, qui s’est déroulée ce dimanche 22 mai 2022.
Depuis 2015, le célèbre groupe et partenaire officiel du Festival de Cannes célèbre le travail et les actions des femmes dans l’industrie du septième art, en tant qu’actrice, productrice ou réalisatrice. Comme indiqué sur son site officiel, "il récompense, à travers ses Prix, des figures inspirantes et de jeunes talents féminins ; et offre, dans le cadre de ses Talks, un lieu d’expression à des personnalités qui partagent leur regard sur la représentation des femmes au sein de leur profession". Pour cette édition 2022, c’est l’actrice américaine Viola Davis qui a été auréolée du titre prestigieux devant un parterre de VIP ce dimanche soir.
Actrices et mannequins plus canons que jamais à Cannes
Parmi les stars présentes durant cette soirée annuelle, les mannequins ont fait sensation devant les photographes. Comme Carla Bruni, élégante dans sa robe noire signée Saint Laurent et accompagnée de son époux, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Ainsi que la star internationale Eva Herzigova, sobre et distinguée, ou sans oublier la divine Adriana Lima, qui exposait son ventre arrondi lors du photocall.
D’autres femmes se sont également démarquées par leur beauté durant ce dîner prestigieux, à l’image de l’actrice Isabelle Huppert canon dans une robe moulante verte signée Balenciaga. Ou encore Ana Girardot, canon en robe courte et la comédienne espagnole Rossy de Palma, toujours aussi flamboyante devant les photographes. Retour en images sur les stars sexy de la soirée, avec un florilège à découvrir dans notre diaporama.