Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un enfant de stars qui prend son envol avec sa moitié. D’après une information du site The Dirt ce 28 juin, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont franchi un cap symbolique dans leur relation puisqu’ils viennent d’acquérir leur première maison pour 10,5 millions de dollars. L’occasion idéale pour sceller leur amour après un an de fiançailles.
"Ce jour-là, il y a 1 an, j'ai demandé à cette femme magnifique de m'épouser. Elle fait de moi une meilleure personne tous les jours et est ma meilleure amie. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi parce que tu me fais continuellement rire et sourire", publiait le fils de Victoria et David Beckham sur son compte Instagram. Quoi de mieux qu’un luxueux nid douillet perché sur les hauteurs de Beverly Hills à Los Angeles pour démarrer cette nouvelle vie à deux avant leur mariage.
Un immense manoir avec salle de gym, cinéma et hammam
Âgés seulement de 22 et 26 ans, le jeune photographe et la sublime actrice ont jeté leur dévolu sur cette magnifique propriété construite en 2020. Un immense bien immobilier comprenant cinq chambres et de sept salles de bains, ainsi que d’une cuisine, salle à manger et salons, sans oublier le jardin et la terrasse extérieurs avec une agréable vue panoramique. Enfin, côté détente, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz pourront profiter d’un espace spa, une salle de gym, une salle de cinéma et un hammam.
Une vie de rêve qui s’annonce à merveille pour les futurs mariés. L’occasion pour eux de recevoir leurs amis et familles pour de grands dîners et soirées endiablées. Pour celles et ceux qui souhaitent une visite des lieux, Planet vous invite à faire le tour du propriétaire à travers le diaporama ci-dessus.