La journaliste de BFMTV et RMC s'apprête à relever un nouveau défi en 2025, avec des responsabilités supplémentaires sur la chaîne d'information en continu.
Apolline de Malherbe : après la séparation inattendue, un nouveau jobabacapress

Depuis plusieurs années maintenant, Apolline de Malherbe est devenue l'une des journalistes phares de BFMTV et de RMC.2024 a été une année très chargée, 2025 devrait l'être tout autant. En effet, Apolline de Malherbe se verra confier de nouvelles responsabilités au sein de la chaîne d'informations en continu.

Du changement chez BFMTV

La rentrée 2024 a été mouvementée chez BFMTV, avec plusieurs départs et une grille de programmes repensée. Dès le 20 décembre, le journaliste Éric Brunet, arrivé cet été, va quitter l'émission quotidienne qu'il anime pour un nouveau rôle d'éditorialiste. Maxime Switek, quant à lui, présentera une nouvelle édition longue du journal de 20 heures.Suite à ces ajustements, le directeur général de BFMTV, Fabien Namias, a décidé de revoir les programmes du matin. La tranche, très stratégique, de 9 h jusqu'à midi, sera désormais partagée entre deux femmes : Julie Hammett, qui fait son retour de congé maternité,...