Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Père et fille plus complices que jamais. Le 17 novembre 2021, l’acteur Antonio Banderas faisait une apparition remarquée avec son unique enfant Stella à Malaga en Espagne. À l’occasion de l’avant-première du spectacle musical Company, le sexagénaire et la jolie brune s’affichaient avec tendresse sur le tapis rouge devant les photographes.
Un baptême du feu pour la fille du comédien espagnol et de l’actrice américaine Mélanie Griffith, qui a fait ses premiers pas dans la sphère publique il y a peu. Déjà présente avec son illustre père pour la soirée d’ouverture du Festival international San Sebastian en septembre 2021, Stella Banderas était très à l’aise sous les flashs dans une belle robe noire.
Une fille de stars qui a souffert de leur notoriété
Pas étonnant quand on sait que la demi-sœur de Dakota Johnson a également fait ses débuts dans le mannequinat en mars dernier. Égérie de la marque de prêt-à-porter écoresponsable 101%, Stella Banderas a publié un sublime cliché sur son compte Instagram. Vantant les mérites de cette firme de mode "innovante et durable où tout est en nylon régénéré" à ses 181 000 abonnés.
Si la jeune mannequin compte bien percer dans ce milieu, la célébrité de ses deux parents lui a causé quelques soucis durant sa jeunesse. "J’ai vécu comme un enfant lambda jusqu’à la fin de mon cursus au lycée. Puis, je suis partie à l'université dans une autre ville. La première chose que les gens ont dit à mon sujet, c'était : ‘Est-ce que ton père est Antonio Banderas ?’ Ça chuchotait également dans mon dos. Les gens disaient : 'Sa mère est Mélanie Griffith!'", confiait-elle à Vanity Fair Espagne en 2020.
Des souvenirs lointains pour la jeune femme, plus épanouie que jamais au quotidien. La preuve en images : découvrez un florilège de ses plus belles photos à travers notre diaporama.