Antoine Dupont est devenu bien plus qu'un joueur de rugby depuis un certain temps. Il a ainsi décidé de combattre l'homophobie dans son sport.
Antoine Dupont regrette qu’il n’y ait eu qu’"un seul coming-out" dans le rugby professionnel : "Statistiquement, il doit y en avoir d’autres"abacapress

Depuis son titre de champion olympique obtenu avec l’Équipe de France de rugby à 7, Antoine Dupont est devenu bien plus qu’un rugbyman. Il est le symbole de la France qui gagne. Alors qu’il a consenti à d’énormes sacrifices pour mener de front sa carrière en club et cette aventure olympique, le succès ne lui a pas fait perdre la tête, bien au contraire.Malgré le fait qu’il soit devenu l’égérie du prestigieux groupe LVMH, il a su garder les pieds sur terre. Toujours très humble, le Toulousain a su évoluer avec son temps. On l’a vu à plusieurs reprises épouser des causes sociétales de notre temps et ne pas hésiter à prendre des positions fortes. Une nouvelle fois ce dimanche, il a tenu des propos d’une grande maturité alors qu’il participait à l’émission les rencontres du Papotin.

Le capitaine du XV de France dans les rencontres du Papotin

Comme sur le terrain, Antoine Dupont n’est pas homme à se défiler face à l’adversité. Il a...