De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Depuis plusieurs jours, le Festival international du film de Rome bat son plein. Il faut dire que les personnalités publiques sont nombreuses à fouler le tapis rouge de ce festival. Après le chanteur Sting et son épouse Trudie Styler, c'était au tour de la comédienne française Anne Parillaud de briller devant les photographes.
La frenchy de 63 ans assistait à la projection du film A la recherche. C'est dans une sublime tenue robe en cuir et transparence qu'elle a fait forte impression. Il faut dire que sa robe laissait entrevoir plusieurs parties de son corps.
Anne Parillaud : une actrice césarisée aux multiples rôles
La comédienne, qui fera une apparition dans le film Ballerina dont la sortie est prévue en 2024, a une belle carrière derrière elle. En 1991, elle recevait le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le long-métrage Nikita. L'un des comédiens qui lui a permis de se faire connaître du grand public n'est autre qu'Alain Delon qui l'a choisi pour lui donner la réplique dans le long-métrage Pour la peau d'un flic dont il était également le réalisateur.
"Il y avait eu une audition et il m'avait tout de suite dit : 'T'es pas ce qui me faut en fait ! T'as pas l'âge, mais c'est toi que je vais prendre', parce que c'est un homme de challenge. C'est un homme qui veut absolument être dans le contrôle et la maîtrise", avait déclaré Anne Parillaud dans La bande originale sur France Inter en mai 2021. Une relation professionnelle qui a, par la suite, évoluée en relation intime.
À l'occasion de son passage sur le tapis rouge italien, Planet vous propose de découvrir sa sublime tenue dans notre diaporama.