De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une star qui n'a pas froid aux yeux ! Ce 16 juillet, la veille de la clôture du Festival de Cannes 2021, les célébrités étaient nombreuses à fouler le tapis rouge cannois, rivalisant de strass et de paillettes pour attirer, comme à chaque fois, l’attention des photographes. À l’image d’Angelina Kali qui a volé la vedette aux acteurs et actrices présents ce jour-là.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais sa tenue de gala a fait jaser toute la Croisette. Apparue dans une robe bleue et noire fendue Haute Couture signée Reganalds, la star anglaise a été victime dans un accident vestimentaire à cause d’un décolleté vertigineux, dévoilant l’un de ses seins par inadvertance alors qu’elle montait la marche pour la projection du film Les Intranquilles de Joachim Lafosse. Pour autant, lors de ses autres apparitions à la 74ème édition du festival, la blonde sulfureuse avait porté des robes extravagantes, mais avec plus de tissus, comme en témoigne ses photos sur Instagram.
Une journaliste mode et mannequin sexy sur Instagram
Sur ce même réseau social, Angelina Kali semblerait être une personnalité publique aux multiples casquettes dans le monde. Elle se présente comme journaliste pour Forbes et L’Officiel en France, officiant également pour Monaco Magazine sur le Rocher, ou encore Mode Dubaï dans les Émirats. En parallèle, la star anglaise a été Miss England Supranational 2016 et mannequin dans les pages des magazines ELLE, Talter et Vogue, tout en fondant son business en ligne de la marque AK Premier.
Une plantureuse blonde accro à la mode qui n’hésite pas à dévoiler ses plus beaux atouts sur les réseaux sociaux. Entre vacances de rêve, moments de détente et travail, Angelina Kali ne rate pas une occasion, par exemple, pour s’afficher en bikini devant ses 68 700 fans sur Instagram. Planet vous dévoile un florilège de ses photos torrides et osées dans le diaporama ci-dessus.