À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
Andie MacDowell, une star qui le vaut bien. Ce dimanche 2 octobre, l’actrice américaine et égérie de la marque de beauté L’Oréal a participé au prestigieux défilé qui s’est déroulé à l’École militaire à Paris. Un événement phare de la Fashion Week, qui s’est clôturée aujourd’hui, durant lequel la firme française a dévoilé sa collection prêt-à-porter printemps-été 2023.
Pour la cinquième année consécutive de ce défilé organisé par L’Oréal, la célèbre comédienne Andie MacDowell a fait partie des stars qui ont fait le show sur le podium. Durant ce spectacle célébrant la beauté sous toutes formes d’inclusivité, la star de 64 ans est apparue dans une robe scintillante très fendue avec une traine en plumes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a foulé le catwalk avec prestance lors de cette soirée.
Andie MacDowell : une star qui assume sa chevelure grisonnante
Jouant de sa chevelure poivre et sel avec ses mains, Andie MacDowell a fait sensation dans sa belle robe en dévoilant sa silhouette. Dans story éphémère de 24 heures sur Instagram, Andie MacDowell a partagé sa joie lors de son passage au défilé L’Oréal. "Ils m’ont dit de m’amuser alors, je l’ai fait", a-t-elle commenté sur le réseau social, en citant l’un de ses amis. "Chase Lehner, tu as dit mets le paquet". Mission réussie pour la star qui a ébloui les fans sur son passage.
Visage phare de la marque L'Oréal, la célèbre actrice du film Quatre mariages pour un enterrement a toujours assumé son âge. "Vieillir ne devrait pas être une source de honte mais plutôt de fierté. Il y a d'ailleurs une dimension assez digne à assumer sa date de naissance. Il est grand temps que les connotations négatives liées à l'âge cessent", a-t-elle évoqué dans la revue Marie Claire en 2019.
Avec son discours fort et féministe, Andie MacDowell encourage également à accepter son physique. À l’image de ses cheveux gris qu’elle aborde fièrement après avoir abandonné les colorations. "Je me disais depuis un bon moment qu’il était temps pour moi de faire cette transition", a-t-elle avoué au magazine Vogue en juillet 2021, citée par nos confrères du HuffPost. "Je sentais que c’était ce qui allait le mieux avec ma personnalité, avec qui je suis", assure la mère de famille, inspirée notamment par Jane Fonda dans sa transformation capillaire. Retour sur son défilé de star dans le diaporama.