Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Le Grand concours des animateurs, Fais-moi une place, C à vous... Alessandra Sublet faisait les beaux jours des chaînes de télévision depuis ses débuts à la présentation en 2006. Une aventure télévisée qui a pris fin en 2022. Dans les colonnes du Parisien, la star avait évoqué les raisons qui l'avaient poussée à mettre un terme à sa carrière d'animatrice.
Alessandra Sublet : pourquoi elle arrête l'animation télé
"Je quitte mon costume d’animatrice télé", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Quand je fais un choix, c’est qu’il est mûrement réfléchi. Aucun argument ne pouvait me faire changer d’avis. J’ai été une enfant gâtée, et je ne remercierai jamais assez les téléspectateurs de m’avoir suivie". C'est sur le tournage du téléfilm Handigang pour TF1, qu'Alessandra Sublet a eu le déclic. Elle souhaite désormais devenir actrice. "Sur le tournage cet été, j’ai ressenti beaucoup de choses. Ce nouveau défi m’a fait vibrer. Ensuite, je me suis demandé si j’éprouvais encore autant de plaisir sur un plateau télé (...) Je préfère prendre un vrai risque pour tenter des projets différents", avait-elle raconté à nos confrères.
Alessandra Sublet arrive sur Netflix
La comédienne Alessandra Sublet a décroché le rôle d'une avocate dans la suite du film Banlieusards, qui sera diffusé sur Netflix à partir du 27 septembre 2023. Un rôle sur lequel elle s'est confiée dans les colonnes de Nice-Matin. "Je campe une avocate en charge du stage d’un jeune de banlieue", a-t-elle expliqué. En attendant de la retrouver sur vos écrans, Planet vous propose de la découvrir à la première du long-métrage à Paris, le 14 septembre 2023.