Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Avec un début de semaine prometteur (belles éclaircies sur la majorité des régions françaises et températures atteignant les 24°C dans certains départements comme par exemple les Landes), cette fin de semaine s’annonce pourtant pluvieuse voire même orageuse.
Une dégradation qui touchera toutes les régions
Aucune ville ne passera à côté de cette dégradation météorologique. En effet, même si certaines villes connaîtront des températures à peu près en accord avec la moyenne de saison (dont Lille où il fera 12°C samedi après-midi), celles-ci restent quand même en baisse.
Le temps se rafraichira sur l'ensemble du territoire français avec une température pouvant descendre jusqu’à 6°C, comme c’est le cas pour la Seine-Maritime.
Ce changement de temps démarrera dès vendredi soir avec des pluies et des orages qui principalement situés au sud-ouest et au nord-est de la France. Le samedi, lui, se rafraichira et un ciel gris persistera dans la majorité des départements.
Dans la foulée, le dimanche sera quant à lui un peu plus maussade et connaîtra des averses qui s'étendront par le nord-ouest, mais les températures printanières commenceront à revenir dans certaines régions françaises comme par exemple la région Provence-Alpes-Côte d’Azur où il fera jusqu’à 20°C dans l’après-midi.
Retrouvez dans notre diaporama les 15 départements qui connaîtront des orages lors de la nuit de samedi à dimanche :