La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Samuel Etienne, sa femme a refusé sa demande en mariage
La belle Helen de Samuel Etienne a donné du fil à retordre au présentateur de Questions pour un champion avant que les deux âmes sœurs ne se disent oui. Si aujourd’hui les deux tourtereaux filent le parfait amour et sont comblés par leurs deux enfants Malo et Solal, au départ, cela n’était pas gagné.
Dans les colonnes du magazine 100% Programmes TV, celui qui a pris la succession de Julien Lepers et qui officie dans la matinale de France Info, s’est livré sur son quotidien et notamment son emballement au début de sa relation avec celle qui partage sa vie. "J'ai mis très longtemps à trouver l'alter ego et 'la mère de mes enfants', selon l'expression consacrée, confie-t-il. J'attendais de rencontrer la personne, et de ressentir ce flash... qui est arrivé au moment où j'y avais presque renoncé."
Alors qu’il ne croyait plus en l’amour, le journaliste de 49 ans est tombé sous le charme d’une certaine Helen a tel point que le présentateur de France Télévision a voulu sauter les étapes quitte à se brûler les ailes. "J'ai demandé Helen en mariage, tout de suite, se souvient l'animateur. Mais, plus raisonnable que moi, elle a d'abord dit non !"
Ce n’est pas cette réponse négative qui aurait pu éteindre la flamme ardente qui brûle entre ces deux amoureux transits. Mais comme dit l’adage "tout vient à point à qui sait attendre" ; et Samuel Etienne est bien placé pour le savoir. "Nous avons vécu ensemble et, quelques années plus tard, c'est elle qui m'a demandé en mariage", raconte-t-il. Le couple s’est marié en 2015.
Celui qui anime depuis plus d’un mois une revue de presse presque tous les matins sur la plateforme Twitch a tout pour être heureux et semble avoir trouvé son équilibre malgré un emploi du temps chargé. Et ce grâce à des horaires décalées. L’heureux père de famille profite des siens "le midi, en fin d'après-midi et au coucher". Et il n’hésite pas à faire passer sa vie de famille en priorité comme il le confiait au Parisien en décembre dernier : "s'il le fallait, ça serait ma famille d'abord."
La demande en mariage en direct de Raymond Domenech pas au goût d’Estelle Denis
Le 17 juin 2008, après l’élimination de l’Equipe de France de football de l’Euro, Raymond Domenech a offert un beau moment de télévision en demandant la main de sa compagne, la journaliste Estelle Denis, en direct. "Je n’ai qu’un seul projet, c’est d’épouser Estelle, c’est aujourd’hui que je lui demande. Je sais que c’est difficile, mais c’est dans ces moments-là qu’on a besoin de tout le monde, et moi j’ai besoin d’elle", déclarait-il face aux caméras de M6. Une déclaration que la principale intéressée ne semble pas apprécier. En 2016, sur le plateau de Salut Les Terriens, la journaliste sportive est revenue sur ce moment gênant. "Au départ, je ne sais pas vraiment si c'est à l'antenne. Et à ce moment-là, je demande à mon oreillette : "C'est passé à l'antenne cette connerie ?" L’ancien sélectionneur de l’équipe de France se prend alors un beau râteau en direct devant des millions de téléspectateurs mais se console dans le fait qu’aujourd’hui encore, certaines femmes lui "disent dans la rue à ce sujet : "C'était beau."
En 2019 lors d’un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe, Raymond Domenech s’est justifié de son geste. "Estelle m'avait dit : "Si un jour tu demandes ma main, il faudra que ce soit quelque chose d'exceptionnel, je ne veux pas d'un truc bateau..." Donc j'avais ça en tête..." Tout en reconnaissant que "c'était inapproprié, une vraie erreur de com… D'autant que cette demande a eu un impact sur la vie et la carrière d'Estelle".
Quand le moment romantique imaginé par Michel Cymes tourne à la dispute
Face à Faustine Bollaert, Michel Cymes, habituellement discret sur sa vie privée, s’est laissé aller à quelques confidences pour le compte de Femme actuelle. Il est notamment revenu sur sa demande en mariage qui a tourné au "fiasco".
Au moment de demander la main de sa compagne, Nathalie ; cette dernière n’a pas eu la réaction attendue par le médecin le plus connu du PAF. "Je suis divorcé, mais je savais que cette union avait un sens pour Nathalie. Cela faisait des années que nous n'avions pas évoqué le sujet et je voulais lui faire la surprise." Un effet de surprise qui a visiblement eu l’effet escompté comme le raconte le docteur Cymes. " Au lieu de me dire : "Mon amour, c’est merveilleux", elle m’a juste répondu : "Euh, ben oui"."
En véritable romantique, Michel Cymes décontenancé et déçu par la réponse de sa chère et tendre avoue que ce moment magique a viré à la dispute de couple. "On a fini par s’engueuler : Merci pour ta réaction, ça fait des années que j’y pense et toi tu me dis juste ça !". Pour autant, l’union s’est concrétisée en mai 2015 et depuis, le couple file le parfait amour.