La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Une triste soirée. Alix, candidate de l'émission de téléréalité Les Marseillais, est sous le choc. Son séjour en Espagne a viré au cauchemar comme la jeune femme l'a elle-même souligné. Sur son compte Instagram, elle a confié s'être fait agresser par des policiers, à l'instar de son ami Samy, qui lui a été "tabassé".
"Je suis allée à l'hôpital, ils ont refusé d'amener un avocat. Ils m'ont volé mon téléphone. J'avais publié les policiers en train de frapper Samy. C'est pour ça qu'ils m'ont attrapée !", a commencé Alix avant de poursuivre : "J'étais en dehors et j'ai juste filmé. Je leur ai dit : 'arrêtez de frapper mon ami parce que je filme'. Ils m'ont attrapée et m'ont tabassée". Après cette explication, la candidate de téléréalité a dévoilé ses bras couverts d'hématomes. Mais ce n'est pas tout. Un agent de police l'aurait étranglé "avec ses deux mains" et aurait placé son genou sur la poitrine de la jeune femme. La candidate des Marseillais a aussi montré les endroits de son corps qui la font souffrir. Elle a la gorge gonflée et ressent des douleurs aux jambes entre autres.
"Je suis innocente et je suis une victime de la situation !"
Bien décidée à ne pas laisser passer cette affaire, Alix a demandé à ses fans d'envoyer toutes leurs vidéos s'ils étaient sur les lieux au moment des faits. Elle a également précisé n'avoir fait preuve d'aucune hostilité à l'égard des forces de l'ordre pour provoquer leur colère, d'autant qu'elle était complètement sobre, selon ses dires.
"J'ai besoin de ces vidéos parce que je ne bois pas, je ne suis pas une droguée. D'ailleurs, je vais faire une prise de sang pour la mettre dans mon dossier parce que je suis innocente et je suis une victime de la situation !" a-t-elle assurée en précisant qu'elle avait "un bon avocat en Espagne". Pour l'heure, nul ne sait si la jeune femme compte porter plainte.