Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La journaliste phare de TF1, Audrey Crespo-Mara et l'animateur Thierry Ardisson sont en couple depuis novembre 2009. Une histoire d'amour qui a débuté alors que les deux stars étaient alors en couple. L'homme en noir était marié depuis 1988 à la musicienne Béatrice Loustalan, mère de ses trois enfants, tandis que la présentatrice était mariée à un entrepreneur prénommé Aliou Mara, père de ses deux fils, rapporte Paris Match.
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson : retour sur leur coup de foudre
En 2021, l'ex-animateur réputé pour son franc-parler avait évoqué leur coup de foudre sur RFM. "Elle était mariée, moi aussi (...) Elle m'a dit "Je t'aime, mais on va faire un break". Et puis au bout d'une semaine, émission. Ce jeudi-là, alors que j'avais toujours fait mes émissions, je n'arrive pas à la faire. J'appelle Françoise, mon attachée de presse, je dis "J'arrive pas à y aller", avait confié Thierry Ardisson et de poursuivre : "J'appelle Audrey, poursuit l'ancien animateur de Canal+, et je lui dis cette phrase inoubliable Tu n'es pas là il est mort le soleil", de la chanson de Nicoletta (...) Elle a pris un taxi, elle a débarqué chez moi, j'étais en larmes dans le salon et je lui ai dit "À partir de maintenant on ne se quitte plus". Et j'ai divorcé. C'est un coup de foudre".
Un divorce qui n'a pas été simple et de "gaieté de cœur", raconte la journaliste sur RFM en 2021. "Comme tous les couples qui ont des enfants, quand la vie nous amène à divorcer, ce n’est pas fait avec gaieté de cœur. C’est qu’on a peur, moi comme toutes les mamans du monde, de détruire ses enfants. On réfléchit, on veut protéger ses enfants à tout prix". Leur relation a été concrétisée par leur union officielle en juin 2014.
Famille recomposée, différence d'âge... Les confidences d'Audrey Crespo-Mara
Dans un entretien paru le 23 juin 2024 par La Tribune Dimanche, l’intervieweuse de Sept à huit "solide et apaisée" s’est livrée sur sa vie personnelle. "Je n’ai jamais prêté attention au qu’en-dira-t-on. Autant au sujet de Thierry que du père de mes enfants, sénégalais et musulman. Je vis ma vie sans qu’on me la dicte". Alors qu’elle ignorait tout du grand animateur avant de le rencontrer, elle se laisse tenter par un premier rendez-vous et tombe sous son charme.
"Ça a été un coup de foudre, une évidence pour nous deux", confie la mère de Sékou et Lamine Mara. "Et j’ai tout fait pour que mes enfants vivent ce 'chamboulement' dans la plus grande tranquillité, car leur équilibre m’est primordial". Ensemble, ils forment une famille recomposée et soudée. "Encore aujourd’hui, j’entretiens de très bonnes relations avec leur père. Et avec Thierry, nous prenons le temps de vivre des bons moments en famille avec mes enfants, les gens, et avec ses petits-enfants. C’est très précieux".
Quand on l’interroge sur les 27 ans d’écart avec son époux, Audrey Crespo-Mara répond en toute franchise. "Notre différence d’âge n’a jamais rendu impossible notre histoire, parce que quand on aime quelqu’un, c’est totalement irrationnel. Elle ne doit pas nous empêcher de profiter de chaque instant ensemble". Planet vous propose de découvrir leurs photos de couple dans notre diaporama.