Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Sophie Davant et William Leymergie, les deux figures emblématiques du paysage audiovisuel français, seraient en couple. Les intéressés n'ont pas encore réagi à la Une de Paris Match, publiée ce mercredi 10 août, où ils apparaissent complices et souriants sur un paddle. Mais le titre de l'hebdomadaire, La romance des baby-boomers, est sans équivoque et semble confirmer une rumeur qui court depuis plusieurs mois déjà.
Les deux animateurs ont été photographiés alors qu'ils se trouvaient à Ramatuelle, dans le Var, pour le festival de spectacle vivant. Ils auraient ainsi décidé de ne plus se cacher et de vivre leur idylle au grand jour.
Voir cette publication sur Instagram
Sophie Davant et William Leymergie : le célèbre binôme de Télématin
Sophie Davant, 59 ans, et William Leymergie, 75 ans, se connaissent depuis longtemps. La première a lancé sa carrière de présentatrice météo dans Télématin à la fin des années 80, une émission alors dirigée par le second. Ils sont rapidement devenus amis et ont même passé des vacances ensemble avec leurs familles respectives. Elle est peu à peu "devenue son binôme" dans Télématin "et une intime de sa famille", indique le magazine.
L'animatrice d'Affaire conclue a vécu une longue histoire d'amour avec le journaliste Pierre Sled avant de divorcer en 2012. L'épouse de William Leymergie, Maryline Leymergie, est décédée en 2020, emportée par une crise cardiaque. Depuis les deux personnalités incontournables du PAF se sont peu à peu rapprochées. D'abord à l'initiative de Sophie Davant qui voulait soutenir son ami dans cette douloureuse épreuve, affirme Paris Match. Ils semblent aujourd'hui filer le parfait amour.