Une conductrice a saisi le Conseil d'État après avoir reçu une contravention pour stationnement. Et la juridiction lui a donné raison. Explications.
Daft Punk : le célèbre duo se sépare après trois décennies de tubes
Une triste nouvelle pour les fans du groupe. Ce 22 février 2021, le duo Daft Punk a annoncé via une vidéo postée sur YouTube sa séparation, après 28 ans de collaboration. Sur cette dernière, on peut apercevoir les deux membres du groupe, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter se rejoindre avant que l'un des deux, équipé d'une bombe, ne s'éloigne. Il explosera quelques instants plus tard. S'ensuit alors un panneau "1993-2021".
Les stars françaises de l'électro auront fait bouger des millions de fans à travers le monde grâce à leurs tubes. Leur premier album "Homework", sorti en 1997, compte plusieurs hits tels qu'Around the World et Da Funk. Le succès est d'autant plus présent en 2001 grâce à la sortie de leur deuxième opus baptisé "Discovery". One More Time, Harder, Better, Faster, Stronger... Ces tubes auront contribué à accroitre leur notoriété à travers le monde. Leur quatrième et dernier album "Random Acess Momories", sera également très apprécié du grand public, notamment grâce à leur collaboration avec Pharrell Williams sur Get Lucky. Les ventes mondiales s'élèveront à plusieurs millions d'exemplaires
Daft Punk : le succès de l'anonymat
Si les Daft Punk a attisé autant de curiosité à travers les années, c'est parce que les membres ont su se fondre dans la masse. Au début de leur carrière, dans les années 1990, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter n'hésitaient pas à dévoiler leur visage devant les caméras de télévision. Ce n'est que quelques années plus tard qu'ils ont décidé de ne porter que des costumes et des masques en public.
Planet vous propose de découvrir dans la vidéo ci-dessus, le vrai visage de ce duo musical incontournable.