Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Une rencontre inattendue en 2006
L'humoriste Franck Dubosc rencontre sa future compagne Danièle en 2006 lors d'un festival d'humour à Monaco. Alors qu'elle travaillait pour NRJ 12, la jeune femme d'origine libanaise à tout de suite voulu en savoir un peu plus sur la star : "J'étais intriguée par l'homme qui se cachait derrière l'humoriste. J'ai tout de suite perçu une timidité intéressante en lui", a-t-elle confié à nos confrères de Paris Match en 2010.
D'abord réticent au mariage, il décide finalement de demander la main à sa dulcinée en 2009. "Nous voulons un bébé, mais ma compagne souhaite se marier d'abord. Moi, je suis plus réticent. Je suis comme tous les hommes, quand on me dit 'mariage', je pense d’abord à 'Et si on divorce?'. Mais, s'il faut le faire, je me marierai car je ne suis pas non plus si buté", a-t-il déclaré à Gala en 2008. Très rapidement après leur mariage, le couple donne naissance en janvier 2010 à leur premier enfant, un garçon prénommé Raphaël. Deux ans plus tard, Franck Dubosc et sa femme mettent au monde leur second enfant, un garçon du nom de Milhan.
Danièle et Franck Dubosc ont fêté leurs 10 ans de mariage
Dans un entretien accordé à Laurent Argelier dans Télé Loisirs, l'homme de 59 ans s'est confié sur celle qui partage sa vie depuis une dizaine d'années. "Elle m’évoque la sagesse, la tranquillité. C’est chiant parfois, quand t’es un petit peu angoissé, vivre avec quelqu’un de très calme, c’est très très chiant. Il te renvoie une image… Elle m’évoque ça et puis elle est la mère de mes formidables enfants. Elle a un mérite d’être la mère de mes enfants et d’être ma femme. Ça c’est pas facile, et elle tient le coup.", a-t-il affirmé.