De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Vous pensiez que les femmes sont les plus adeptes de la chirurgie esthétique ? Détrompez-vous, car les hommes sont aussi nombreux à succomber à l’appel du bistouri ces dernières années. À l’image de célébrités comme Laurent Baffie, qui l’a évoqué sans tabou sur son compte Twitter. "J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvre maintenant", s’est amusé l’animateur après son passage dans On est en direct sur France 2 à l’automne 2021.
Dans un entretien paru ce 3 mars dans Ciné Télé Revue, l’acolyte de Thierry Ardisson a évoqué sa peur face au vieillissement. "Ça passe trop vite !", puis de revenir son évolution physique. "Mais ce n'est pas pour ça que d'un seul coup, je suis devenu l'égérie des implants capillaires. Je suis douillet ! En me rasant, je me suis aperçu que ça me faisait une tête de con. Si j'avais la tête de Bruce Willis, je serais resté comme ça ! J'ai franchi le pas, mais ça m'a fait un mal de chien", selon des propos relayés par Télé Loisirs.
Toujours auprès de nos confrères, Laurent Baffie a révélé les raisons qui l’ont conduit à faire appel à la chirurgie esthétique. "J'ai fait la révision complète des 60 000. J'avais des poches sous les yeux, et moi qui suis hypocondriaque, je ne supporte pas qu'on me dise que j'ai l'air crevé ! Les gens n'attendaient pas ça de moi, ça a fait un bruit…", s’est étonné le militant pour la cause animale, ne ratant jamais une occasion pour faire de l’humour. "Pour mon blanchiment de l'anus, je préviens tout le monde ! Ça m'a fait marrer. Je ne pensais pas un jour être rangé dans la même case que Kim Kardashian", a-t-il rigolé après son message posté sur Twitter.
Avant lui, d’autres stars n’ont pas hésité à raconter en détail leurs opérations esthétiques. Injections, botox et implants capillaires… Passage en revue des célébrités à travers notre diaporama.