Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Ce 20 septembre, la chanteuse Jennifer Lopez a fait une apparition surprise à la fin du défilé de la créatrice Versace à la Fashion Week de Milan. Comme il y a 19 ans, la star de 50 ans est apparue dans sa mythique Jungle Dress, pour le bonheur des spectateurs présents pour l’occasion. Bien que modifiée, la robe reste toujours aussi sexy : motifs tropicaux, décolleté très échancré jusqu'en dessous du nombril et jambes apparentes.
C’est en 2000 sur le tapis rouge des Grammy Awards que la chanteuse avait affolé la toile avec cette tenue jugée provocante. À la suite de son apparition remarquée, des milliers de recherches avaient été effectuées sur Google pour retrouver la photo de cette robe. C'est ainsi que Google a eu l'idée de créer le service "Google Images". J-LO a donc marqué l’histoire à sa façon.