De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
55 ans et toujours aussi resplendissante ! Pamela Anderson semble immunisée contre les ravages du temps. L'actrice à la poitrine imposante, rendue célèbre pour avoir interprété de 1992 à 1997 la sauveteuse Casey Jean Parker, a soufflé, en le premier jour du mois de juillet, ses 54 bougies.
Eternelle amoureuse de l'amour
Malgré cinq mariages et de nombreuses aventures avec diverses personnalités comme le footballeur marseillais Adil Rami, Pamela Anderson croit encore dure comme fer en l'amour. La veille de Noël, après une union expresse avec le producteur Jon Peters, la célèbre blonde, s'unissait pour la sixième fois avec son garde du corps, Dan Hayhurst. Un mariage intimiste, célébré au domicile de la star, le 24 décembre 2020. Une union qui lui donne des envies de maternité.
Déjà maman de deux garçons, Thomas Brandon Lee (6 juin 1996) et Dylan Jagger Lee (29 décembre 1997), nés de son union avec le batteur du groupe Mötley Crüe, Tommy Lee, l'acrice souhaiterai de nouveau devenir mère selon un article relayé par le Mirror. "Elle adorerait tomber enceinte même si elle sait que ce sera difficile. Mais comme Brigitte Nielsen a eu un bébé à 54 ans, elle a encore de l’espoir", a déclaré une source anonyme au Heat Mag, dont l'interview a été relayée par le média britannique The Mirror. Un souhait que l'actrice avait déjà évoqué, en 2018, alors qu’elle était en couple avec Adil Rami.
D'après le même témoin, le couple, formé par Pamela Anderson et Dan Hayhurst, envisage également l’adoption. "Ils s'entretiennent aussi avec des agences d’adoption, remplissent des formalités administratives et se renseignent pour faire appel à une mère porteuse. Idéalement, ils aimeraient être parents d’ici la fin de l’année".
En attendant de savoir si son rêve de maternité se concrétisera, Planet vous propose de découvrir les décolletés les plus sexy de la star d'Alerte à Malibu.