Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Michèle Torr : ses confidences sur son fils Romain, atteint de la sclérose en plaques
Durant les années 1960, Michèle Torr a vécu une idylle amoureuse avec le chanteur Christophe. De leur relation est né un garçon prénommé Romain, le 17 juin 1967. Ce dernier ne sera reconnu par son beau-père Jean Vidal que lorsque la chanteuse l'épousa en 1969.
Son fils Vincent est atteint depuis plusieurs années d'une maladie chronique connue sous le nom de sclérose en plaques. Une maladie dégénérative qui touche le système nerveux central. Invitée dans l'émission L'Instant de luxe en 2012, la chanteuse s'était confiée sur la maladie de son fils. "Romain, c'est mon premier enfant, c'est un garçon extraordinaire qui a travaillé avec moi et... puis malheureusement, une sale maladie, la sclérose en plaques... Aujourd'hui, il ne peut plus travailler, il s'investit beaucoup dans une association, SEP, où on fait au moins une fois dans l'année un concert où on invite des artistes gracieusement pour faire gagner de l'argent pour la recherche", avait-elle expliqué.
Désormais en fauteuil roulant, Romain peut compter sur le soutien sans failles de sa mère. "Il ne lâche rien. Il a créé et préside l’association Sclérose en plaques en pays d’Aix pour recueillir des fonds afin de faire avancer la recherche. Tant que je peux l’aider, je le fais. Et je n’hésite pas à aller afficher et tracter", avait déclaré la chanteuse dans les colonnes du Var-Matin en mars 2020.
Planet vous propose de découvrir la sublime métamorphose physique de l'interprète d'Emmène-moi danser ce soir.