
Comme c'est obligatoire, un président de la République doit fournir une déclaration de situation patrimoniale à la fin d'un mandat. Ce fut le cas d'Emmanuel Macron en 2021, bien qu'il fut réélu quelques mois...
Une lourde opération. Le 26 septembre dernier, le célèbre animateur de Vivement dimanche a été opéré du coeur afin de déboucher une artère coronaire afin de prévenir tout risque d'infarctus. Plus récemment, la star de 78 ans a dû subir une nouvelle opération en urgence à la suite d'une infection.
Contacté par le journal Midi Libre, la star du PAF a donné des nouvelles de son état de santé. "Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines", a-t-il écrit lors d'un échange par SMS avec nos confrères et d'ajouter : "C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7 h 30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf !", a-t-il expliqué.
Après avoir subi deux opérations à quelques semaines d'intervalle, l'animateur devrait prendre plusieurs semaines de repos. Sa coproductrice, Françoise Coquet, s'était confiée au Parisien le 15 octobre dernier sur l'état de santé de l'animateur. "Michel Drucker ? Il va mieux, il a le moral ! (...) Il a eu un triple pontage, précise son binôme cathodique. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux", avait-elle raconté avant d'ajouter que ce dernier avait perdu du poids à la suite de son opération : "Michel Drucker doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme", avait-elle affirmé.
Pour le moment, nul ne sait quand l'animateur reprendra le chemin des plateaux de télévision. Sa coproductrice avait toutefois révélé qu'il pourrait revenir aux alentours de février 2021 : " La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février", avait-elle expliqué.